Mariage au Château La Beaumetane

Pour le Mariage je vous emmène du côté du Château la Beaumetane, un lieu de Réception de Mariage que j’adore avec un couple qui avait une place particulière dans mon coeur. En effet Claire et Adrien m’avaient choisi pour être leur Photographe de Mariage plus d’un an avant ce beau jour. Jusque là rien de spécial jusqu’à qu’Adrien m’annonce qu’il était également Photographe et Vidéaste de talent. Une fierté donc qu’ils m’aient choisi comme photographe de Mariage mais aussi une pression supplémentaire et c’est donc avec beaucoup d’envie que j’ai abordé ce Mariage particulier pour moi.

Pour couvrir ce reportage de Mariage j’étais accompagné par mon ami Manu Llinares à la vidéo avec qui j’adore travailler et avec lequel je forme un très bon duo.

Nous avons donc commencé les préparatifs du Mariage avec le marié et ses témoins, un moment très sympa où tout le monde s’est habillé l’un l’autre et beaucoup d’émotions lorsque la maman du marié et ses soeurs l’ont découvert dans son costume. C’est dans ce genre de moment qu’on se rappelle pourquoi on fait ce métier.

Après les préparatifs du marié, direction de Château la Beaumetane pour les préparatifs de la mariée. Un moment toujours chargé d’émotion dans la superbe chambre nuptiale du Château où la mariée nous attendait en se faisant coiffer par  Charline Events Hair

Nous avons ensuite organisé le « first look » des mariés devant le Château La Beaumetane et sa super verrière en fond avant de partir à la mairie.
Après cette cérémonie civile nos mariés souhaitaient réaliser une séance de couple avant la cérémonie laïque. Nous avons donc pris le temps de faire quelques photos de couple à l’intérieur du Château dans la magnifique verrière mais aussi dans le très bel escalier et à l’étage du Château. Un moment important pour les mariés pour se retrouver avant la cérémonie laïque. Nous avons aussi pris le temps de nous éloigner un peu du Château la Beaumetane pour réaliser quelques photos de couple sur la colline et dans un champs d’oliviers non loin du lieu de réception de Mariage.

À notre retour, la cérémonie laïque pouvait commencer. Un superbe moment créé par Krystel Lemblé de A deux Mains Tenant. Une cérémonie laïque toute en douceur et en émotions, un moment particulier sous la gloriette que les mariés n’oublieront jamais.

Après cette cérémonie direction de cocktail orchestré par Star Événement Traiteur, un moment convivial pendant lequel les mariés ont pu apprécier la compagnie de leurs invités dans le parc du Château la Beaumetane avant de réaliser en fin de journée une petite séance de couple avec une très belle lumière au soleil couchant dans les vignes autour du Château.

Les mariés sont ensuite rentrés dans la salle avec une entrée sous les cierges magiques et la musique de Jean-Marc Gaudin aux platines.

Durant la soirée nous avons profité de la superbe Porsche louée par les mariés pour réaliser quelques photos créatives dans le parc du Château avant la présentation du gâteau et le début de la soirée dansante.

Un Mariage incroyable pour lequel je garde un souvenir particulier que je vous invite à découvrir en image et vidéo vidéo.

Sebastien CABANES Photographe de Mariage à Aix en Provence et Marseillen je réalise des reportages photo de Mariage dans toute la France et en particulier au Château La Beaumetane, lieu de Réception de Mariage, salle de mariage près d’aix en Provence, à Lançon de Provence. Photographe de Mariage à Arles et à Aix en Provence

photographe mariage domaine patras film mariage