Pour ce Mariage les préparatifs ont commencés avec le marié entouré de ses témoins à Miramas dans une ambiance chaleureuse. Comme sur chaque Mariage j’aime photographier ces instants remplis d’émotion mais aussi les accessoires du marié. Le jour d’un Mariage chaque détail compte et en tant que photographe de mariage je m’efforce d’immortaliser tous ces petits détails. Le marié a également été habillé par sa mère, un moment d’intense émotion.
Une fois les préparatifs du marié terminés je me suis rendu sur le lieu de ceux de la mariée entourée de sa famille mais aussi de ses temoins et demoiselles d’honneur. Ici j’ai pris le temps de réaliser quelques images des faire parts et autres accessoires mais aussi de la robe avant l’habillage. Et d’ailleurs après ce dernier la mariée avait demandé à son père, ses témoins et ses demoiselles d’honneur de l’attendre hors de la maison pour réaliser un premier « first look » très sympa.
Nous nous sommes ensuite rendus à la mairie de Miramas pour la cérémonie civile de Mariage et, cette fois-ci, la vraie rencontre entre nos jolis mariés avec quelques larmes à l’appui.
Après cette cérémonie à la mairie, direction l’église de Miramas pour la cérémonie religieuse de Mariage. Une très belle et grande église, très lumineuse où le prêtre nous a gratifié d’une très belle célébration alliant émotion et humour.
Les mariés ont ensuite convié les invités au Domaine de Sulauze où nous attendait la jolie décoration de Aime ma fleur, un diner tout en extérieur, dressé dès notre arrivée en milieu d’après-midi. Une fois le cocktail ouvert nous avons réalisé une série de photos de groupe puis en fin de journée, au soleil couchant, nous avons pu réaliser une magnifique séance de photos de couple dans les vignes du Domaine de Sulauze avec une lumière vraiment incroyable.
La soirée s’est ensuite poursuivie au rythme des discours, des jeux et des interventions avant l’ouverture de bal et une soirée avec énormement d’ambiance.